Logo Expertorisk

Visites d’actualisation d’évaluation des risques

Vous vous interrogez sur vos obligations en matière de sécurité. Vous souhaitez connaître, pour mieux les prévenir, les risques encourus en cas de sinistres par vous, vos salariés ou votre entreprise. Vous souhaitez vous mettre en conformité avec la réglementation. Vous êtes chef d’entreprise, employeur de main d’œuvre, chargé de sécurité, syndic de copropriété.. Experto Risk a mis en place pour vous un service d’Audit, Conseil et Assistance afin de mieux vous accompagner dans la gestion des risques professionnels.
Référence : VAI

Objectif

Vous assister dans l’obligation de mise  à jour annuelle des Evaluations de Risques et lors de chaque modification ou changement de process.

Durée

A déterminer en fonction des caractéristiques de votre entreprise.

Méthodologie

La mission d’EXPERTO RISK se déroule en deux phases :

  1.  Examen et analyse des audits, rapports, plans et documents précédents
    – Vérification des procédures,
    – Evolution de la réglementation
    – Etude de nouveaux risques
    – Prise en compte des évolutions de personnel et d’organisation
    – Recommandations inhérentes aux contraintes propres à votre établissement
  2. Mise à jour du rapport écrit informatisé
    – Proposition d’amélioration matérielle et organisationnelle de la sécurité
    – Proposition d’un plan de formation

Options complémentaires :

  • Présentation du dossier au CSE et CSSCT de votre entreprise ou établissement.

Vous êtes intéressé par ce service ?
Contactez-nous pour plus d’informations