Accompagnement à la reprise d’activité

  1. Accompagnement à la reprise d'activité santé sécurité au travail

EXPERTORISK vous accompagne dans votre reprise d’activité afin que vos salariés puissent retravailler en toute sécurité et éviter une contamination.

Accompagnement en plusieurs étapes :

1°) Le diagnostic 

Un diagnostic à la reprise d’activité vous sera envoyé. Vous pouvez le remplir seul ou avec EXPERTORISK par téléphone ou en visioconférence.

2°) La mise à jour du Document unique

A la suite du diagnostic, EXPERTORISK vous enverra votre mise à jour du document unique SPECIAL COVID 19 avec un plan d’actions.

Cet envois sera accompagné :

  • Toutes les consignes (générales et particulières) dont vous aurez besoin,
  • Un plan de prévention spécial COVID 19 en PDF modifiable
  • Un protocole de chargement et de déchargement spécial COVID 19
  • Une attestation type a faire remplir par vos salariés
  • Les bonnes pratiques pour le télétravail.

3°) Formation et information du personnel

Les articles R 4323-104 et R4323-105 et suivant, R 4425-6 et suivant, oblige le chef d’entreprise a former et informer son personnel et ce avant la reprise du travail en ce qui concerne le risque biologique COVID 19 et le port des EPI.

EXPERTORISK vous propose une Formation Elearning santé sécurité sur le COVID 19 répondant parfaitement à ce qu’exige le code du travail.

 

Vous souhaitez un devis, des renseignements : contactez-nous.

About the Author

Laurent Hanus

Laurent Hanus

Expertorisk accompagne les chefs d’entreprise, de l’artisan employeur de main-d’œuvre au responsable sécurité de grands sites, dans la gestion des risques professionnels liés à la sécurité et l’incendie. Experto Risk réalise aussi des expertises sur la recherche de causes d’incendie pour le compte de sociétés d’assurances ainsi que pour le compte d’entreprises ou de particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.