Expertorisk est référencé dans le DataDock

  1. Datadock Expertorisk

En 2017, les financeurs de la formation professionnelle (Opca, Opacif, Fongecif, …) ont lancé la première étape d’une démarche de contrôle de la qualité des organismes de formation (OF), une nouvelle mission définie par le législateur.

Objectif : Améliorer la transparence de l’offre de formation et vérifier la capacité des OF à réaliser des formations de qualité.

Depuis janvier 2017, Datadock facilite à partir d’une déclaration unique, l’étude d’un organisme de formation au regard des 6 critères déclinés en  21 indicateurs en vue de votre référencement par les financeurs.

Expertorisk répond à tous les critères et de ce fait est référencé dans le Datadock à partir du 18 mai 2017.

Ce passage obligatoire mais néanmoins intéressant, a permis à Expertorisk de faire ses premiers pas dans une démarche de qualité en posant la pierre angulaire vers une certification de la qualité.  Nous pouvons toujours faire mieux…

Démarche qualité Expertorisk

Engagement déontologique Expertorisk

 

 

 

 

About the Author

Laurent Hanus

Laurent Hanus

Expertorisk accompagne les chefs d’entreprise, de l’artisan employeur de main-d’œuvre au responsable sécurité de grands sites, dans la gestion des risques professionnels liés à la sécurité et l’incendie. Experto Risk réalise aussi des expertises sur la recherche de causes d’incendie pour le compte de sociétés d’assurances ainsi que pour le compte d’entreprises ou de particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *